Paiement en 3 fois & Chèques vacances

Trouver une colonie de vacances équitation pas cher !

Totemia Logo Écrit par Totemia|2022-02-25 17:50:21

Le prix d’une colonie de vacances équitation varie d’une colonie à l’autre en fonction de critères divers comme l’emplacement, la catégorie d’âge, la période du séjour, le niveau des enfants et les activités proposées. Généralement, le prix d’un séjour d’une semaine démarre à partir de 350 euros pour un séjour sans hébergement, et 400 euros dans le cas contraire d'un hébergement sur place. Ces prix peuvent atteindre 1000 euros pour certains types de colonie de vacances.

Comment trouver une colonie de vacances cheval au meilleur prix ?

Une colonie de vacances équitation aide vos enfants à améliorer leurs performances. Elle aide également à développer leur passion pour cette discipline en élargissant leurs connaissances des bêtes. C’est aussi l’occasion pour eux de faire des rencontres et d’échanger avec de nouvelles personnes qui partageront leur passion. Totemia vous propose dès lors une grande variété de colonies de vacances cheval, avec des tarifs défiant toute concurrence. Des propositions très intéressantes pour offrir à vos enfants des vacances inoubliables au meilleur prix, quelle que soit la destination retenue.

Stage équitation, une alternative aux colonies de vacances d’équitation !

Avec un prix avoisinant globalement celui des colonies de vacances équitation, les stages d’équitation proposent un séjour davantage centré sur la pratique. Si votre enfant souhaite plus se perfectionner dans le domaine équestre, sans forcément privilégier les autres activités ludiques, le stage équitation est conseillé et de loin.

Totemia, des séjours, stages et colonies de vacances partout à budget modéré

Totemia vous propose une large gamme de séjours, de stages et de colonies de vacances. Quels que soient votre budget, le lieu choisi, les activités que vous souhaitez faire, l’embarras du choix s’offre à vous. Nous vous proposons :

  • des stages sportifs : football, basket-ball, tennis ou golf.
  • des séjours linguistiques : envoyer vos enfants en Angleterre, en Allemagne ou en Espagne pour une immersion linguistique. Il existe également des séjours linguistiques en France. Les séjours sont variés, allient échanges, découvertes, loisirs et apprentissage.
  • des colonies de vacances aux nombreux thèmes
  • du sport : football, karting, équitation, basketball, ski et snow
  • 100 % Nature : thème sur les animaux, accrobranche, VTT, randonnées
  • de la culture et de l’art : danse, cirque, musique, cinéma, théâtre
  • de la science : révisions, aéronautique, astronomie, multisciences
  • du voyage : États-Unis, Japon, Espagne, Grèce, Suisse, Mexique
  • multiactivités : les séjours proposés ne sont pas spécifiques à un seul domaine et offrent un combiné de plusieurs activités : sports-arts, nature-sciences ou sports-activités ludiques

Autre article à lire :

Colonie de vacances cheval : comment choisir ?